Si vous souhaitez exercer le métier d’auxiliaire de vie sociale sur Orbey, rejoignez-nous !

Vous souhaitez donner du sens à votre travail et venir en aide à des personnes fragilisées ?

Sous la responsabilité du responsable de secteur, vous intervenez en toute autonomie au domicile de personnes fragilisées et les assister dans la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne :

  • l’aide au lever et au coucher
  • l’aide à la toilette et à l’habillage
  • l’aide à la préparation et/ou à la prise de repas
  • l’entretien du cadre de vie : ménage, linge , courses  
  • l’accompagnement à la vie sociale : surveillance, lien social, accompagnement aux activités extérieures, etc..

Membre d’une équipe de plusieurs intervenants à domicile , vous êtes une personne, autonome, méticuleuse, ponctuelle, fiable, bienveillante et savez vous adapter à tous types de personnes et d’environnements.

Les horaires que nous vous proposons vous permettrons d’allier vie privée et vie professionnelle , car vous travaillerez par équipe du matin ou d’après-midi ainsi qu’ 1 WE sur 2 , avec un jour de repos fixe/semaine. 

Devenir auxiliaire de vie sociale au sein de notre association, c’est bénéficier de nombreux avantages :

  • CDD ou CDI, à temps plein ou partiel (contrat adaptable en fonction de vos attentes)
  • une semaine d’intégration avant votre prise de poste
  • une mutuelle pour vous et votre famille
  • un smartphone professionnel
  • un  CE
  • des formations internes
  • des chèques cadeaux à Noel
  • une participation aux frais kilométriques à hauteur de 0.38cts/km
  • l’annualisation de votre rémunération garantissant le maintien de votre salaire
  • des perspectives d’évolutions

 

Vous disposez d’un véhicule personnel et d’une expérience professionnelle/personnelle et/ou justifiez d’un diplôme (DEAVS, MCAD, ou autre) et souhaitez nous rejoindre ?

Merci de transmettre votre cv à emploi@apa.asso.fr

Plus d’informations en suivant ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=TUmerl9dyyY&t=16s