Si vous souhaitez exercer le métier d’auxiliaire de vie sociale sur Orbey, rejoignez-nous !
Vous souhaitez donner du sens à votre travail et venir en aide à des personnes fragilisées ?
Sous la responsabilité du responsable de secteur, vous intervenez en toute autonomie au domicile de personnes fragilisées et les assister dans la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne :
- l’aide au lever et au coucher
- l’aide à la toilette et à l’habillage
- l’aide à la préparation et/ou à la prise de repas
- l’entretien du cadre de vie : ménage, linge , courses
- l’accompagnement à la vie sociale : surveillance, lien social, accompagnement aux activités extérieures, etc..
Membre d’une équipe de plusieurs intervenants à domicile , vous êtes une personne, autonome, méticuleuse, ponctuelle, fiable, bienveillante et savez vous adapter à tous types de personnes et d’environnements.
Les horaires que nous vous proposons vous permettrons d’allier vie privée et vie professionnelle , car vous travaillerez par équipe du matin ou d’après-midi ainsi qu’ 1 WE sur 2 , avec un jour de repos fixe/semaine.
Devenir auxiliaire de vie sociale au sein de notre association, c’est bénéficier de nombreux avantages :
- CDD ou CDI, à temps plein ou partiel (contrat adaptable en fonction de vos attentes)
- une semaine d’intégration avant votre prise de poste
- une mutuelle pour vous et votre famille
- un smartphone professionnel
- un CE
- des formations internes
- des chèques cadeaux à Noel
- une participation aux frais kilométriques à hauteur de 0.38cts/km
- l’annualisation de votre rémunération garantissant le maintien de votre salaire
- des perspectives d’évolutions
Vous disposez d’un véhicule personnel et d’une expérience professionnelle/personnelle et/ou justifiez d’un diplôme (DEAVS, MCAD, ou autre) et souhaitez nous rejoindre ?
Merci de transmettre votre cv à emploi@apa.asso.fr
Plus d’informations en suivant ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=TUmerl9dyyY&t=16s