Un secteur d’avenir, un travail de cœur !
Travailler au sein d’APAMAD, c’est :
- rejoindre le Réseau APA, 2ème employeur privé du Haut-Rhin (2 650 salariés et 870 bénévoles),
- profiter de 70 années d’expérience et de professionnalisme dans le domaine de l’aide et des soins à la personne,
- se donner des perspectives d’évolutions de carrière au sein d’APAMAD, et au-delà, au sein du Réseau APA
- se perfectionner dans son savoir-faire et son savoir-être en profitant de l’école de formation interne, l’APACADEMIE,
- exercer un métier utile et riche en humanité,
- participer à construire un monde plus solidaire.
APAMAD est au service d’une cause sociale, non lucrative : accompagner les habitants du Haut-Rhin fragilisés par l’âge, une maladie ou un handicap à réaliser leur projet de vie en offrant tout un ensemble de services permettant, par exemple, leur maintien à domicile. APAMAD réinvestit le fruit du travail de ses professionnels de cœur dans des projets à fort impact social dans tout le Haut-Rhin.
Rejoignez nos équipes administratives ou de terrain pour donner un nouveau sens à votre carrière professionnelle !
Travailler au sein d’APAMAD, c’est aussi partager des valeurs fortes :
Solidarité – Enthousiasme – Performances sociales et économiques – Respect – Créativité
Le processus de recrutement
« Un secteur d’avenir, un travail de cœur »
Au-delà des diplômes et des compétences, du savoir faire et de l’expérience, APAMAD recherche des personnes motivées, prêtes à s’investir dans un secteur d’avenir.
1ère étape : La meilleure façon de postuler est de le faire en ligne. Vous pouvez commencer par parcourir nos offres d’emploi, ou nous transmettre une candidature spontanée. Nous accusons réception de votre demande par email.
2ème étape : Votre candidature sera examinée et étudiée par notre équipe. Nous évaluerons bien sûr votre aptitude pour le poste en termes d’expérience, et de compétences, mais nous nous intéresserons également à ce qui vous passionne, à vos aspirations et à vos ambitions.
3ème étape : Si nous validons votre candidature à ce stade, nous prendrons contact avec vous par téléphone. Cela nous donnera l’occasion d’apprendre à mieux nous connaître.
4ème étape : Si nous validons votre candidature nous vous inviterons à nous rejoindre pour un entretien face à face.
Le nombre d’entretiens dépend de chaque poste et dans certains cas, vous serez amené à passer une évaluation.